Plombier bussy-saint-georges Erreur 404

Une canalisation obstruée ? Un évier bouché ? Une baignoire qui ne se vide plus ?
Pas de paniques, débouchage Bussy Saint Georges est là pour vous aider.

Les causes principales d’une canalisation bouchée sont le plus souvent une accumulation d’aliments, de graisses ou encore de cheveux. 
La première chose à faire est de vérifier que le siphon n’est pas saturé de dépôts. Avant de le dévisser, pensez à placer un récipient en dessous. Contrôlez et nettoyez-le, puis revissez sans forcer.

Ce n’est pas suffisant ? Versez de l’eau bouillante et du vinaigre, cette solution naturelle permet de dissoudre les graisses et savons qui forment des obstructions.

En cas d’eau stagnante, la bonne vieille méthode de la ventouse est souvent efficace, effectuez des pressions par va et vient.

Autre solution, le furet, c’est une sorte de câble métallique pourvu d’une tête en tirebouchon et d’une queue en manivelle. Faites-le pivoter de droite à gauche pour le faire circuler afin d’évacuer ou d’identifier la nature du bouchon.

Reste la possibilité du nettoyeur haute pression muni d’un kit déboucheur, il permet de nettoyer et récurer les tuyauteries en profondeur, ces kits étant souvent fournis avec 15 à 20 mètres de tuyaux.

Ces techniques demandent un minimum de savoir-faire, sans ça il existe un risque d’aggraver la situation ou d’endommager les canalisations. Dans le doute, n’hésitez pas à faire appel à un plombier professionnel de Bussy Saint Georges qui vous débarrassera rapidement de ces soucis.